[Travian] Forum de l'Alliance ASK [s12] Index du Forum

FAQ    Rechercher    Membres    Groupes

Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    S'Inscrire    Connexion

Cogé Psycho punk du 23 janvier au 17 fevrier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Travian] Forum de l'Alliance ASK [s12] Index du Forum -> ASK > Partie Privée -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Psycho Punkz Dual
[ASK] Gaulois

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 08:36 (2012)    Sujet du message: Cogé Psycho punk du 23 janvier au 17 fevrier Répondre en citant

Bonjour à vous les ASK. Je vous contacte enfin non je laisse un message sur le fofo pour demander une cogestion de mon compte du 23 janvier au 17 février pour la raison que je suis en stage de comptabilité 4 semaines. Donc je peux vous dire qu'il est indispensable que mon compte soit geré sinon sa me ralentirais un sacré cou. J'aissayerais de passer les week end si je voix que c'est possible car j'ai un gros rapport de stage a préparer par apport a mon stage de 4 semaines donc le week end sera surement consacré à ça. Enfin je verrais car je préfère m'avancé la semaine ainsi le week end je pourrais gerer le compte. Mais je maintiens les date du 23 au 17 si deux personnes seraient ok se serait génial pour moi.
Contacter moi par Mp dans le jeu ou alors répondez ici, c'est comme vous le désirez.
Pour les deux coge je vous donnerais les objectifs qui seront simple.

Merci à vous les ASK
Cordialement psycho le Belge :)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 08:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nanau83
[ASK] Gaulois

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 19:06 (2012)    Sujet du message: Cogé Psycho punk du 23 janvier au 17 fevrier Répondre en citant

moi je peux mais que le soir environ de 17h a 22/23h pour la semaine et le week end beaucoup plus

[ASK] Gaulois

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 20:58 (2012)    Sujet du message: Cogé Psycho punk du 23 janvier au 17 fevrier Répondre en citant

Ok merci nanau83 c'est ok pour moi j'espère que quelqu'un d'autre pourra aussi

MSN
fred56
[ASK] Gaulois

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 21:05 (2012)    Sujet du message: Cogé Psycho punk du 23 janvier au 17 fevrier Répondre en citant

bon et bien je suis dispo mais je travaille en cyclique et parfois le matin et parfois en journée jusqu'au soir!!

Psycho Punkz Dual
[ASK] Gaulois

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 10:33 (2012)    Sujet du message: Cogé Psycho punk du 23 janvier au 17 fevrier Répondre en citant

Si tu sais rien que de passé ça fait plaisir fred56 donc si tu te co 2 fois par jours pour moi c'est bon tu voix y a pas besoin d'etre no stop sur le compte je te dit juste lance ça et voilà pas besoin de rester et toute façon je ferais simple comme a chaque fois

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:35 (2018)    Sujet du message: Cogé Psycho punk du 23 janvier au 17 fevrier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Travian] Forum de l'Alliance ASK [s12] Index du Forum -> ASK > Partie Privée -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange