[Travian] Forum de l'Alliance ASK [s12] Index du Forum

FAQ    Rechercher    Membres    Groupes

Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    S'Inscrire    Connexion

enfin le week end

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Travian] Forum de l'Alliance ASK [s12] Index du Forum -> ASK > Forum Public -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kerrock
[ASK] Gaulois

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 23:06 (2012)    Sujet du message: enfin le week end Répondre en citant

premiere tournée pour moi

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 23:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fred56
[ASK] Gaulois

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 23:32 (2012)    Sujet du message: enfin le week end Répondre en citant

ah merci, ce n'est pas de refus

Urikan
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 12:45 (2012)    Sujet du message: enfin le week end Répondre en citant

Héhé, enfin les vacances pour moi après une longue semaine d'exam

J'en profite pour vous dire que je ne serai pas là de lundi midi à vendredi minuit, et que Joniosse s'occupera de mon compte.
Si y'a quelqu'un d'autre de dispo, c'est pas de refus.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:15 (2018)    Sujet du message: enfin le week end

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Travian] Forum de l'Alliance ASK [s12] Index du Forum -> ASK > Forum Public -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange