[Travian] Forum de l'Alliance ASK [s12] Index du Forum

FAQ    Rechercher    Membres    Groupes

Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    S'Inscrire    Connexion

Coucou tout le monde !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Travian] Forum de l'Alliance ASK [s12] Index du Forum -> ASK > Forum Public -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
e-machines
[ASK] HC

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 18:25 (2012)    Sujet du message: Coucou tout le monde ! Répondre en citant

pas encore dans l'ally et déja ivrogne, ca promet... 

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 18:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dauphin
[ASK] Gaulois

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 20:56 (2012)    Sujet du message: Coucou tout le monde ! Répondre en citant

C'est pas de l'ivrognerie, juste un peu de Rhum et des fruits, que du naturel...

Et j'ai suivi les consignes à la lettre........à la fin, c'est marqué :  allez payer une tournée à la taverne !!!  Je voulais faire tout juste..

[ASK] Gaulois

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 15:21 (2012)    Sujet du message: Coucou tout le monde ! Répondre en citant

coucou tout le monde....
alors je me présente mimie,cogé de Dauphin et sa future dual....je voulais vous payer une tournée mais il est un peu tot....donc je repasserais ce soir pour lapéro......
bises à tous....

[ASK] Gaulois

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 16:12 (2012)    Sujet du message: Coucou tout le monde ! Répondre en citant

oui oui................je sais !!!!!!!!!!!!! Mais c'est MAAAAAAAAAAAAA Coge !!!!

[ASK] Gaulois

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 17:09 (2012)    Sujet du message: Coucou tout le monde ! Répondre en citant

t'es un Amour....

[ASK] HC

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 18:53 (2012)    Sujet du message: Coucou tout le monde ! Répondre en citant

elle est mimi mimi! va falloir qu'elle passe aussi son test d'embauche!

e-machines
[ASK] HC

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 20:31 (2012)    Sujet du message: Coucou tout le monde ! Répondre en citant

NOUANDA a écrit:
elle est mimi mimi! va falloir qu'elle passe aussi son test d'embauche!

et après c'est moi le cochon?? 

NOUANDA
[ASK] HC

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 20:58 (2012)    Sujet du message: Coucou tout le monde ! Répondre en citant

ah ben oui c'est toi le cochon! en diasant ça j'avais aucune arrière pensée! je pensais réellement a un test d'embauche des plus travianesque!

mimie76400
[ASK] Gaulois

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 21:57 (2012)    Sujet du message: Coucou tout le monde ! Répondre en citant

je suis partante pour le test d'embauche....peu importe lequel mais en temps voulu.......en attendant je vous paies une tournée

bises à tous

[ASK] HC

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 22:13 (2012)    Sujet du message: Coucou tout le monde ! Répondre en citant

en même temps, je rappelle que je faisais parti du HC DSK donc c'est tout à fait normal que je sois vicieux 
en attendant à la votre 

dauphin
[ASK] Gaulois

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 22:16 (2012)    Sujet du message: Coucou tout le monde ! Répondre en citant

Hop Hop Hop, on s'emballe pas !!!!  Pas besoin de test pour les Duals !!!!

[ASK] Romains

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 22:46 (2012)    Sujet du message: Coucou tout le monde ! Répondre en citant

En tout cas bienvenu à vous deux  C'est la mienne!!!!!!!!!!!

dauphin
[ASK] Gaulois

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 22:52 (2012)    Sujet du message: Coucou tout le monde ! Répondre en citant

Merci pour votre acceuil à tous, je met la mienne aussi..... Je vais en avoir besoin, je pille toute la nuit....

[ASK] HC

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 22:58 (2012)    Sujet du message: Coucou tout le monde ! Répondre en citant

bienvenu a toi dauphin et a toi mimi! je plaisante pour le test, bien sur! quoique....

mimie76400
[ASK] Gaulois

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 23:00 (2012)    Sujet du message: Coucou tout le monde ! Répondre en citant

c'est sûr....tout dépend du test...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:26 (2018)    Sujet du message: Coucou tout le monde !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Travian] Forum de l'Alliance ASK [s12] Index du Forum -> ASK > Forum Public -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 4 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange