[Travian] Forum de l'Alliance ASK [s12] Index du Forum

FAQ    Rechercher    Membres    Groupes

Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    S'Inscrire    Connexion

Coucou tout le monde !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Travian] Forum de l'Alliance ASK [s12] Index du Forum -> ASK > Forum Public -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Urikan
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 20:27 (2012)    Sujet du message: Coucou tout le monde ! Répondre en citant

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 20:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mika

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 23:04 (2012)    Sujet du message: Coucou tout le monde ! Répondre en citant

Un petit coucou d'un ancien ASG( compte mikac25) pour vous souhaiter à tous plein de bonne choses pour cette nouvelle année et surtout une longue vie pour cette nouvelle alliance, qu'elle vous emmène le plus loin possible !!!

fred56
[ASK] Gaulois

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 23:12 (2012)    Sujet du message: Coucou tout le monde ! Répondre en citant

salut, ça fait plaisir!!!! à la tienne mon ami

NOUANDA
[ASK] HC

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 23:20 (2012)    Sujet du message: Coucou tout le monde ! Répondre en citant

a la tienne mika! et bonne année!

Urikan
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 23:37 (2012)    Sujet du message: Coucou tout le monde ! Répondre en citant

[ASK] Romains

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 14:57 (2012)    Sujet du message: Coucou tout le monde ! Répondre en citant

bonne jeu pour tous 

MSN Skype
Urikan
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 21:01 (2012)    Sujet du message: Coucou tout le monde ! Répondre en citant

[ASK] HC

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 23:41 (2012)    Sujet du message: Coucou tout le monde ! Répondre en citant

Travian-warrior
[ASK] HC

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 23:41 (2012)    Sujet du message: Coucou tout le monde ! Répondre en citant

Et re santé a tous

keyser
[ASK] Romains

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 19:08 (2012)    Sujet du message: Coucou tout le monde ! Répondre en citant

Salut a tous , et a toutes....
bonne année a vous
je paye ma tournée pour m'excuser de ne pas etre souvent avec vous sur le forum...(connexion sur iphone!)
santé a tous !

Urikan
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 19:45 (2012)    Sujet du message: Coucou tout le monde ! Répondre en citant

Salut !
Enfin on te voit...

[ASK] Romains

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 20:05 (2012)    Sujet du message: Coucou tout le monde ! Répondre en citant

re panaché lol 

MSN Skype
deathboy2
[ASK] Gaulois

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 08:19 (2012)    Sujet du message: Coucou tout le monde ! Répondre en citant

aller un tonneau pour la tribu ....de la bonne cervoise!!!

[ASK] Gaulois

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 18:16 (2012)    Sujet du message: Coucou tout le monde ! Répondre en citant

A BOIRRRRRRRRREEEEEEEE TAVERNIER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'en peux plus.......

Je me suis collé au formulaire de candidature, c'est pire qu'une feuille d'impots !!!

Pour me remettre, TOURNEE générale >>>>>>> MOJITO, TI-Punch à volonté !!!!!!! S'il y a des mineurs, désolés, ils sortent, j'offre pas le coca !!!
Et de la blonde ou brune pour tout le monde....

Peut être à plus si j'ai répondu juste !!!

Et santé à toutes, et à tous...

Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 18:22 (2012)    Sujet du message: Coucou tout le monde ! Répondre en citant

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:14 (2018)    Sujet du message: Coucou tout le monde !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Travian] Forum de l'Alliance ASK [s12] Index du Forum -> ASK > Forum Public -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 3 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange