[Travian] Forum de l'Alliance ASK [s12] Index du Forum

FAQ    Rechercher    Membres    Groupes

Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    S'Inscrire    Connexion

Candidature dauphin
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Travian] Forum de l'Alliance ASK [s12] Index du Forum -> ASK > Forum Public -> L'Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dauphin
[ASK] Gaulois

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 21:30 (2012)    Sujet du message: Candidature dauphin Répondre en citant

YESSSSSS, j'ai essayé, ça marche........ Allez, Ti-punch... il reste des citrons...

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 21:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Urikan
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 22:50 (2012)    Sujet du message: Candidature dauphin Répondre en citant

Eeeet ouiiiii !

[ASK] HC

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 23:12 (2012)    Sujet du message: Candidature dauphin Répondre en citant

A ta santé

comite69
[ASK] Germains

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 23:30 (2012)    Sujet du message: Candidature dauphin Répondre en citant

santé dauphin je leve ma chopine pour ta venue

e-machines
[ASK] HC

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 00:16 (2012)    Sujet du message: Candidature dauphin Répondre en citant

dauphin a écrit:
Je re-tente.... Si ça marche, je re-paye un coup !!!

http://www.gettertools.com/ts12.travian.fr/G-Map/155757734

malheureusement pour mon foie, ca a remarché... on va encore devoir boire! bravo 

Omberyo
[ASK] Gaulois

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 19:02 (2012)    Sujet du message: Candidature dauphin Répondre en citant

Moi je suis pour ! ^^

nanau83
[ASK] Gaulois

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 23:05 (2012)    Sujet du message: Candidature dauphin Répondre en citant

grave dauphin . bah moi j'y vais tout les été depuis que j'ai 6 mois ^^ ( j'en ai 24 ) je conné bien les saintes . ya que cette été ou j'y suis pas allé ...

[ASK] Gaulois

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 23:28 (2012)    Sujet du message: Candidature dauphin Répondre en citant

nanau83 a écrit:
grave dauphin . bah moi j'y vais tout les été depuis que j'ai 6 mois ^^ ( j'en ai 24 ) je conné bien les saintes . ya que cette été ou j'y suis pas allé ...

Donc, rdv au Kalhua (en face la fontaine avec le cheval pourri qui a le cul dans l'eau) pour boire un bon mojito ou autre chose.... Si tu vois un chasseur sous-marin (he oui..... dauphin !!! Okay  c'est pour ça...) vers la plage de la Talasso (dans les digues), c'est moi !!!  Et si la mer a été généreuse, on mange un loup grillé..... Very Happy

[ASK] Gaulois

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 22:02 (2012)    Sujet du message: Candidature dauphin Répondre en citant

ha cela peut m'interessé j'adore chassé

[ASK] Gaulois

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 22:22 (2012)    Sujet du message: Candidature dauphin Répondre en citant

et tu crois que je vais te filer mes trous à loup comme ça ??? Very Happy

[ASK] Gaulois

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 22:23 (2012)    Sujet du message: Candidature dauphin Répondre en citant

il faudra payer qq mojitos avant !!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:24 (2018)    Sujet du message: Candidature dauphin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Travian] Forum de l'Alliance ASK [s12] Index du Forum -> ASK > Forum Public -> L'Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange