[Travian] Forum de l'Alliance ASK [s12] Index du Forum

FAQ    Rechercher    Membres    Groupes

Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    S'Inscrire    Connexion

Candidature dauphin
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Travian] Forum de l'Alliance ASK [s12] Index du Forum -> ASK > Forum Public -> L'Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dauphin
[ASK] Gaulois

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 18:10 (2012)    Sujet du message: Candidature dauphin Répondre en citant

Salut à l'honorable assemblée !!!

Je dépose à vos pieds ma modeste candidature.... en tant que voisin de Nouanda (trop fort l'avatar qui fait peur )

Tentative de lien... suis pas le meilleur pour ce truc...
http://ts12.travian.fr/spieler.php?uid=52095

Gaulois Belliqueux .................. je sais, il fait pas peur... mais il est trés trés belliqueux !!! et il a des cornes !!!

Classement :
Gen : 1513
Off : 1301
Def : 2784

Habitants squatant les casernes : 3487

Vivis : 7 : Dolphin House, DH1... etc... trop dur les coordonnées

Pas de post dans une autre ally.

Jeu off 80% - fermier 20%

NOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNN  JE NE SUIS PAS UN FRIGO !!!!

Pillages semaine : 1.000 k en progression...... Gros frigos détectés.... ça va frigoriser ce soir !!! Bannir

Pas d'attaques. La dernière a été bien poutrée il y a 10 jours, maitenant, on échange des ress.... Franchement, vouloir passer par l'oasis !!! Rolling Eyes

Age : je ne compte plus depuis longtemps, j'ai perdu le fil, désolé...

Dans l'ordre : S1 2010 terminé (ally top20), S5 en cours (Merveille dégommée à lvl96 par des méchants pas beaux !!! Sad  HC aussi)
, Start du S1 actuel, tout avec la même ally, je dois en oublier un il me semble....
Toujours Gaulois, mais def au départ.... les choses se sont gatées par la suite...

Connexion tous les jours, y compris les jours ferriés et les congés (clef 3G!!! ......... faut vraiment être taré : dixit mon épouse )

Forum plutot pour déconner, flooder, et trés sérieux en cas de crise et opé...

Getter ok. Travian toolbox. Travian report. Skype.

Map : http://www.gettertools.com/ts12.travian.fr/G-Map/178573816

Pourquoi chez vous ?????? Parceque vous êtes les plus beaux !!! Mort de Rire
Quoi?? ça prend pas ?? Sad

Bon, en fait, il semblerait que vous soyez expérimentés et structurés, et j'ai pas envie de faire de la formation.... Au contraire... si je peux vous piquer un peu d'expérience, c'est pas de refus. Very Happy

De mon coté, je peux vous apporter quelques adresses de restau de ma région (Le Kalhua - stes maries de la mer : tapas de folie, et mojito super extra !!!! Meilleurs (de trés peu !!! Evil or Very Mad  ) que les miens.......... sinon, des bonnes marques de Rhum.....

et mon indéfectible soutien et participation.... Okay

Si un ordre est discutable, c'est qu'on peut en discuter, aprés, la majorité (ou le HC) à raison. On ne discute plus. Bannir

On sacrifie les troupes nécessaire, et surtout, pas plus........ trop cher !!! Sad

IRL : la mer !!! et ce qui se passe dessous de préférence...

Désolé Urikan, pour les troupes....... disons qu'un ratio < à 2, c'est le minimum syndical, et je ne nourri ma pop que par obligation. Ce sont des improductif qui mangent la gamelle de mes troupes .... Donc, au moins j'en fais, au mieux mes troupes se portent...

OUFFFFFFFFFFFFF !!!!!!!!!!!!!!!!

C'est du taf votre formulaire............ Je vais vite me rafraichir à la Taverne.....

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 18:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
e-machines
[ASK] HC

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 18:19 (2012)    Sujet du message: Candidature dauphin Répondre en citant

bienvenue à toi, ta candidature sera examinée sérieusement vu que ta demande est totalement loufoque 
en tout cas j'aime bien ta présentation mais ce n'est que mon avis perso. les 3487 habitants dans ta caserne j'ai pas trop saisi là, c'est ta pop ça, niveau ratio tu dis qu'il est inférieur à 200% c'est ça? J'ai bien suivi ou je sors? 

Urikan
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 18:20 (2012)    Sujet du message: Candidature dauphin Répondre en citant

Salut et merci pour ta candid'
Sens de l'humour, j'aime bien. Je lance un vote.

Dauphin a écrit:

Tentative de lien...

Tentative réussie !

Dauphin a écrit:
Parceque vous êtes les plus beaux !!! Mort de Rire

Dommage, sans le Smiley tu aurais presque été crédible !

[ASK] HC

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 18:23 (2012)    Sujet du message: Candidature dauphin Répondre en citant

Bienvenu

Par contre sur la map getter tu n'apparais pas dessus

e-machines
[ASK] HC

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 18:24 (2012)    Sujet du message: Candidature dauphin Répondre en citant

Ziikz (GranPa) a écrit:
Bienvenu

oui, tu as copié le lien http de ta propre page, on tombe donc tous sur notre propre map par rapport aux ASK, tu dois copier le lien qui apparait sous la map

Urikan
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 18:26 (2012)    Sujet du message: Candidature dauphin Répondre en citant

Je dirai même plus que tu as entré le nom de notre Ally sans faire attention à ajouter le tien car GT l'affiche par défaut vu que tu es connecté de ton compte.

[ASK] HC

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 18:32 (2012)    Sujet du message: Candidature dauphin Répondre en citant

bienvenu j'ai des voisins marrants! bon, y'en a d'autres qui rigoles plus, mais bon!!

2taille
[ASK] Gaulois

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 20:04 (2012)    Sujet du message: Candidature dauphin Répondre en citant

bienvenue a toi et santer

nanau83
[ASK] Gaulois

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 20:48 (2012)    Sujet du message: Candidature dauphin Répondre en citant

bienvenu , tu habite a li santi mario de la mar ? capitale de la camargue ?

[ASK] Romains

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 21:01 (2012)    Sujet du message: Candidature dauphin Répondre en citant

Bienvenue et santé (un t'i punch fera l'affaire).

dauphin
[ASK] Gaulois

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 21:13 (2012)    Sujet du message: Candidature dauphin Répondre en citant

e-machines a écrit:
bienvenue à toi, ta candidature sera examinée sérieusement vu que ta demande est totalement loufoque  en tout cas j'aime bien ta présentation mais ce n'est que mon avis perso. les 3487 habitants dans ta caserne j'ai pas trop saisi là, c'est ta pop ça, niveau ratio tu dis qu'il est inférieur à 200% c'est ça? J'ai bien suivi ou je sors? 

c'est bien la pop.... et le ratio, je me suis planté... c'est supérieur à 200%  Ca part fort !!!........ je me suis perdu dans toutes les infos, mais en général , je ne me trompe pas dans les troupes, ni dans les cibles...

[ASK] Gaulois

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 21:17 (2012)    Sujet du message: Candidature dauphin Répondre en citant

Ziikz (GranPa) a écrit:
Bienvenu

Je n'apparais pas, c'est par souci de discrétion..
Bon, je recommence....... quand je dis que ça me gonfle ce truc, mais je vais faire un effort....

[ASK] Gaulois

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 21:20 (2012)    Sujet du message: Candidature dauphin Répondre en citant

nanau83 a écrit:
bienvenu , tu habite a li santi mario de la mar ? capitale de la camargue ?

Non, j'habite à coté d'Avignon, mais je vais souvent aux Stes Maries. Disons, tous les we de mars à octobre, que l'été quoi !!!
Il doit bien y avoir qq Normand ou des Bretons dans l'ally pour les faire marroner...

[ASK] Gaulois

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 21:23 (2012)    Sujet du message: Candidature dauphin Répondre en citant

Nouanda, change l'avatar.......... chaque fois ça me fout les chocotes. on dirait qu'il va sortir de l'écrant le bestio ...........

Le mien est beaucoup plus cool, quoi que...

[ASK] Gaulois

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 21:28 (2012)    Sujet du message: Candidature dauphin Répondre en citant

Je re-tente.... Si ça marche, je re-paye un coup !!!

http://www.gettertools.com/ts12.travian.fr/G-Map/155757734

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:24 (2018)    Sujet du message: Candidature dauphin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Travian] Forum de l'Alliance ASK [s12] Index du Forum -> ASK > Forum Public -> L'Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange