[Travian] Forum de l'Alliance ASK [s12] Index du Forum

FAQ    Rechercher    Membres    Groupes

Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    S'Inscrire    Connexion

Congès du 7 au 10 inclus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Travian] Forum de l'Alliance ASK [s12] Index du Forum -> ASK > Partie Privée -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Momsdenice
[ASK] Gaulois

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 12:41 (2012)    Sujet du message: Congès du 7 au 10 inclus Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je dois m'absenter à partir de demain jusqu'au mardi matin. Je chercher donc qq pour me cogestionner à moi et à tutuNice.
Je dois avoir une connexion internet la bas, mais la derniere fois ca c'est mal passé donc je prefere ne plus prendre le risque.

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 12:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Urikan
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 23:38 (2012)    Sujet du message: Congès du 7 au 10 inclus Répondre en citant

Met moi en dernier recours au cas où le même incident se reproduise mais tu aurais du nous prévenir plus tôt.

[ASK] Gaulois

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 03:55 (2012)    Sujet du message: Congès du 7 au 10 inclus Répondre en citant

oui mais le boulot et les reunions de derniere minutes (surtout cette periode) font que j'ai des imprevus.
Ok je verrai demain à 11h, et je te mettrai merci en tt cas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:15 (2018)    Sujet du message: Congès du 7 au 10 inclus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Travian] Forum de l'Alliance ASK [s12] Index du Forum -> ASK > Partie Privée -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange