[Travian] Forum de l'Alliance ASK [s12] Index du Forum

FAQ    Rechercher    Membres    Groupes

Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    S'Inscrire    Connexion

Cogé de nuit demain SOIR !!!!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Travian] Forum de l'Alliance ASK [s12] Index du Forum -> ASK > Partie Privée -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ziikz (GranPa)
[ASK] HC

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 20:25 (2012)    Sujet du message: Cogé de nuit demain SOIR !!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Hello, j'ai lancer mes colons en zone grise et il arrivent a ... 1h du mat --" (jme suis  foiré lol)
Donc si quelqu'un joue la nuit il pourrait me cogéré et monter des batiment sur ce village pour qu'il résite au vilain natars ???

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 20:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
e-machines
[ASK] HC

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 20:39 (2012)    Sujet du message: Cogé de nuit demain SOIR !!!!!!!!!!!! Répondre en citant

tu as abusé sur la cervoise toi   moi je peux à la rigueur mais que jusque vers 2/3h du mat?

Ziikz (GranPa)
[ASK] HC

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 22:13 (2012)    Sujet du message: Cogé de nuit demain SOIR !!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Ouai impeccable

e-machines
[ASK] HC

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 23:51 (2012)    Sujet du message: Cogé de nuit demain SOIR !!!!!!!!!!!! Répondre en citant

mp ig?

Ziikz (GranPa)
[ASK] HC

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 11:47 (2012)    Sujet du message: Cogé de nuit demain SOIR !!!!!!!!!!!! Répondre en citant

ouai je t'enverrais un mp vers 18h  ce soir 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:25 (2018)    Sujet du message: Cogé de nuit demain SOIR !!!!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Travian] Forum de l'Alliance ASK [s12] Index du Forum -> ASK > Partie Privée -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange