[Travian] Forum de l'Alliance ASK [s12] Index du Forum

FAQ    Rechercher    Membres    Groupes

Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    S'Inscrire    Connexion

Off TOC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Travian] Forum de l'Alliance ASK [s12] Index du Forum -> ASK > Partie Privée -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Momsdenice
[ASK] Gaulois

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 15:52 (2012)    Sujet du message: Off TOC Répondre en citant

Je remet ici le sujet sur TOC des DDD.

Pour info, les AS* vont l'attaquer d'ici ce soir. Je suis en communication avec Totolariflette et il me l'a confirmé.
Je compte participer à cette OFF car j'ai envie de recuperer des vivi surtout T2. Je compte déjà recuperer l'oasis qu'il m'a repris recemment.
Pour le moment, nous avions mis en place une DEF sur ma capitale. Des troupes de tutuNice arrivent. J'ai bien envie de le provoquer mais je suis pas pressé.

J'attends le point de vue du HC.

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 15:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mutoi83
[ASK] Romains

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 18:12 (2012)    Sujet du message: Off TOC Répondre en citant

Je marche pour une off.(mais ce soir ,à partir de 22h30,je ne suis pas dispo).

NOUANDA
[ASK] HC

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 18:14 (2012)    Sujet du message: Off TOC Répondre en citant

ah ben oui alors, j'ai toujours mes troupes chez toi, mince!

pour l'off, je serais pas dispo! vais au dodo de bonne heure!

fred56
[ASK] Gaulois

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 18:18 (2012)    Sujet du message: Off TOC Répondre en citant

moi pareil que nouanda je suis debout depuis 04h du mat...alors ce soir je risque de ne pas trainer

nanau83
[ASK] Gaulois

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 19:33 (2012)    Sujet du message: Off TOC Répondre en citant

moi je suis la jusqu'a 23h .

[ASK] Gaulois

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 20:24 (2012)    Sujet du message: Off TOC Répondre en citant

J'ai recuper l'oasis. Il a tenté de le reprendre mais il a arreter alors qu'il lui rester qu'un seul passage. J'ai envoyé de la def dessus. J'espere qu'il tentera pas avant qu'elle arrive. 
Je veux vraiment son vivi T2. J'ai lancé plusieur espionnage dessus et il a pas grand chose. Par contre mes chef sont un peu loin... 
Donc je vais voir ce que ca donne avec les AS*, j'attend des news de totolariflette

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:15 (2018)    Sujet du message: Off TOC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Travian] Forum de l'Alliance ASK [s12] Index du Forum -> ASK > Partie Privée -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange