[Travian] Forum de l'Alliance ASK [s12] Index du Forum

FAQ    Rechercher    Membres    Groupes

Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    S'Inscrire    Connexion

opé amateur65
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 8, 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Travian] Forum de l'Alliance ASK [s12] Index du Forum -> ASK > Partie Privée -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rubisk
[ASK] Romains

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 21:45 (2012)    Sujet du message: opé amateur65 Répondre en citant

Je prends .12 et .13, j'ai une off de 3K impérians, 1K impériatoris et 2 chefs.

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 21:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-JØniØsse-
[ASK] Romains

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 22:11 (2012)    Sujet du message: opé amateur65 Répondre en citant

Ok! Du coup quelqu un peut mp ig granpa et mutoi svp, je rame la sur l iPod donc si qqn pouvait me rendre ce service svp :).
La je suis en train de préparer le 'plan'. Pour ceux qui veulent priser (a la connaissance ya uri rubisk moms et moi.) on ne prendra cette nuit que 1 village chacun, et la suite plus tard.
Donc amateur recevra sur chaque village 5 attaques de 2 joueurs de notre ally (pour simuler une prise possible) et qu'il ne sache pas de qui ça vient.
Sauf que sur les villages a priser les attaques seront de la part d un priseur avec les chefs et d une autre personne juste des fakes. Ça ça serait a 4h du mat le samedi. Et a 4:10 il faudrait a nouveau envoyer des fakes sur ses vivis et envoyer nos off sur sa capitale (pour ceux qui ne prisent pas).
Dans 30 min je mettrais qui doit envoyer quoi sur quel village. Et si ya des problèmes on changera.
Ça vous va?

Momsdenice
[ASK] Gaulois

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 22:17 (2012)    Sujet du message: opé amateur65 Répondre en citant

ok, je suis present, j'attend les news.

Urikan
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 22:43 (2012)    Sujet du message: opé amateur65 Répondre en citant

Ah on prise ce soir quand même. ^^
Ok. Je les préviens.
Au fait, je serai pas là vendredi, fait suer.
Je reviens tard (2h du matin p'tet).

[ASK] Romains

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 22:48 (2012)    Sujet du message: opé amateur65 Répondre en citant

A chaque fois que je marque Fakes, il faut que ça proviennent de plusieurs villages pour simuler une prise, donc 3 vivis de départs différents, comme si vous envoyiez vos chefs sauf que ya pas de chef, mais 21 troupes. (si possible 4 cases a l'heure sinon le plus proche possible).

Donc, a 4:00 :
01. Fakes mutoi, chefs uri.
02. Fakes tout le monde mais juste 2 vagues chacun vitesse catas.
03. Fakes Granpa, fakes Jøniøsse.
04. Fakes starbuck, fakes urikan.
05. Fakes rubisk, fakes granpa.
06. Fakes starbuck, sénateurs Jøniøsse.
07. Fakes mutoi, sénateurs Moms.
08. Fakes Moms, fake Granpa.
09. Fakes mutoi, fakes Urikan.
10. Fakes Moms, fakes Jøniøsse.
11. Fakes starbuck, fakes rubisk.
12. Uri 3 chefs, rubisk 2 chefs (si rubisk lance l'attaque après mais arrive a la meme heure normalement tu prises le village quand même)
13. Fakes granpa, fakes rubisk.

Et a 4:15 :
01. Existe plus!
02. Off granpa, off mutoi, off starbuck, les autres on envoie les catas qu'il nous reste après l'envoi pour casser la résidence de notre prise.
03. Fakes granpa.
04. Fakes starbuck.
05. Fakes rubisk.
06. Existe plus.
07. Pareil.
08. Fakes Moms.
09. Fakes Jøniøsse.
10. Fakes urikan.
11. Fakes mutoi.
12. Existe plus.
13. Fakes si quelqu'un veut...

Voilà, donc regardez bien vos temps de trajets, si qqn veut modifier une cible dites moi! Et faudra bien regarder le temps de trajet. Si tout ça est respecté il ne comprendra rien a ce qui lui arrive et perdra ses villages!

Urikan
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 23:02 (2012)    Sujet du message: opé amateur65 Répondre en citant

C'est Vendredi soir ça ?

[ASK] Romains

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 23:03 (2012)    Sujet du message: opé amateur65 Répondre en citant

Arf comment faire si tu peux pas? Faut une date ou tout le monde est dispo...

starbuck5
[ASK] Gaulois

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 23:05 (2012)    Sujet du message: opé amateur65 Répondre en citant

première vague envoyée, arrivée des fakes dans les temps. off va être envoyée ds 5 min pour arrivée à 4h15

starbuck5
[ASK] Gaulois

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 23:08 (2012)    Sujet du message: opé amateur65 Répondre en citant

C'est pas vrai c'est pour vendredi finalement???!!! Confirmez vite que j'envoie ou pas mon off!

-JØniØsse-
[ASK] Romains

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 23:12 (2012)    Sujet du message: opé amateur65 Répondre en citant

Ouais pas ce soir c est trop tard

-JØniØsse-
[ASK] Romains

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 23:14 (2012)    Sujet du message: opé amateur65 Répondre en citant

Fin ce soir le truc c'est que plein de monde est déconnecté.
Mais je sais pas si uri veut priser, mais sans face ça va être chaud non?
En tout la cd de la capitale pas ce soir.

Uri dis nous si tu penses qu'on prise ce soir? En sachant qu'on risque de reperdre les vivis prisés direct après...

Urikan
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 23:18 (2012)    Sujet du message: opé amateur65 Répondre en citant

Ah ok on fait rien ce soir donc.
Ça m'a induit en erreur ^^ :

Citation:

Pour ceux qui veulent priser (a la connaissance ya uri rubisk moms et moi.) on ne prendra cette nuit que 1 village chacun, et la suite plus tard.
J'espère que personne a rien envoyé.

Donc oui, vendredi je suis pas là.
De 9h du matin à... 2h du matin. Avec 10 minutes à 19h15...

Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 23:18 (2012)    Sujet du message: opé amateur65 Répondre en citant

Nan mais ce que je ferai c'est que vu que je met 6h et des poussières pour l'attaquer, j'enverrai mon Off. le CD vendredi soir vers 19h le moment où je serai là, et je priserai la nuit à mon retour. ^^

[ASK] Romains

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 23:47 (2012)    Sujet du message: opé amateur65 Répondre en citant

Ok mais pour aider rubisk a priser (tu as bien 8 chEfs?) tu pourras t'arranger avec lui? Et pour les fakes donc pas possible?

Urikan
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 23:51 (2012)    Sujet du message: opé amateur65 Répondre en citant

J'ai bien 8 chefs, je pourrai donc aider Rubisk mais étant donné que je me connecterai peu, il va devoir assurer et se caler bien sur mon envoi.
En effet, j'enverrai mes chefs seuls donc Rubisk doit mettre son Off. avant mes chefs et son chef après les miens.

J'ai oublié de préciser que pour le CD, j'enverrai mes cata. pendant la petite tranche horaire où je suis là, je les enverrai sans Off. car je met 6h à l'aller et j'aimerai avoir mon Off. à mon retour la nuit pour priser les vivi.

Pour les fakes ça va être trop chaud...
Faudrait que j'ai un village à partir duquel mes cata. mettent 5h pile de route car je serai co vers 19h15 et je devrai arriver à 4h15 sur .10
J'ai pas trop le temps de voir ça demain, même pas du tout, vendredi non plus comme dit plus haut.
Et faut faire la recherche et tout... donc pour les fakes non, sorry.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:15 (2018)    Sujet du message: opé amateur65

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Travian] Forum de l'Alliance ASK [s12] Index du Forum -> ASK > Partie Privée -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 8, 9, 10, 11  >
Page 7 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange