[Travian] Forum de l'Alliance ASK [s12] Index du Forum

FAQ    Rechercher    Membres    Groupes

Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    S'Inscrire    Connexion

opé amateur65
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 59, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Travian] Forum de l'Alliance ASK [s12] Index du Forum -> ASK > Partie Privée -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Urikan
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 10:29 (2012)    Sujet du message: opé amateur65 Répondre en citant

Plusieurs choix :
- L'attirer dans un traquenard comme on l'avait supposé chez GranPa par exemple, et, grâce à notre réactivité, mettre une grosse Déf. le temps qu'il arrive.
- Mettre en CD son VOff pendant qu'on prise nos W.
- Faire une synchro. Déf. après la prise de son W pour terrasser son Off. (dur).

PS : J'ai 8 Chefs et les PC pour 3 w.

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 10:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
starbuck5
[ASK] Gaulois

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 10:40 (2012)    Sujet du message: opé amateur65 Répondre en citant

Il a pris la mauvaise habitude de venir piller le village natar que j'ai pris dernièrement. Il envoie régulièrement 500 hommes en moyenne, et pour les libérer il envoie quelques milliers d'hommes. Je lui ai déjà tué quelques off comme ça. Ici il recommence avec le village de gemmeni.
J'ai environ 200 de ses hommes dans mes geôles. Le temps de monter mes pièges un peu plus, et il sera tenté de venir libérer ses troupes. Sans doute pas avec tous ses hommes, mais un poutrage reste un poutrage, non? Le seul problème, c'est qu'il n'est qu'à 2h de marche de chez moi.
Mon avantage: mon off est de 4000 hommes environ et pourrait effectuer des raids rapides.

Urikan
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 11:23 (2012)    Sujet du message: opé amateur65 Répondre en citant

On t'envoie tous de la Déf. dès maintenant si tu veux ?

[ASK] HC

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 16:16 (2012)    Sujet du message: opé amateur65 Répondre en citant

Comme tu veux

starbuck5
[ASK] Gaulois

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 19:46 (2012)    Sujet du message: opé amateur65 Répondre en citant

non, j'attends un peu. Plus d'attaques pour le moment. Je peux mobiliser 4000 phalanges en moins d'une heure. De là à ce qu'il me poutre tout en une fois, faudrait qu'il soit un peu furax. d'ici là, je ne stationne personne dessus et tout ce qu'il fera c'est remplir mes prisons.

Travian-warrior
[ASK] HC

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 19:48 (2012)    Sujet du message: opé amateur65 Répondre en citant

Ok c marche

-JØniØsse-
[ASK] Romains

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 20:25 (2012)    Sujet du message: opé amateur65 Répondre en citant

Il y a 1 mois il avait une off consituée de 10k d'impérians, 3k de caesaris et 3k de toris donc maintenant ça doit être environ 15k d'impérians, 5k de toris et 5k de caesaris.

Donc si on place une def faudra vraiment que tout le monde envoie!

Ziikz (GranPa)
[ASK] HC

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 21:46 (2012)    Sujet du message: opé amateur65 Répondre en citant

Je vais le taper cette nuit, préparer vos troupes def il risque de répliquer

-JØniØsse-
[ASK] Romains

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 22:16 (2012)    Sujet du message: opé amateur65 Répondre en citant

Tu devrais attendre que l'off soit préparée peut-être si ça remet en cause le plan que travian met en place. Il n'aura plus l'effet de surprise si on l'attaque avant l'opp prise.

Ziikz (GranPa)
[ASK] HC

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 22:34 (2012)    Sujet du message: opé amateur65 Répondre en citant

ok jvai attendre, je croyait que c'était aujourd'hui

nanau83
[ASK] Gaulois

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 23:08 (2012)    Sujet du message: opé amateur65 Répondre en citant

j'ai mi TW et psycho en co gestio permanent . donc si besoin de mes troupe off ou def . le leur demandé si je suis pas la ( je rep assez vite sur skype quand je suis la .

[ASK] Romains

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 16:24 (2012)    Sujet du message: opé amateur65 Répondre en citant

Pour cet off j'ai plusieurs personnes qui sont partants. Je pense que pour s'organiser on devrai aller sur Skype ça serait plus simple.

Rubisk
[ASK] Romains

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 16:54 (2012)    Sujet du message: opé amateur65 Répondre en citant

Voici la carte représentant tous les participants et amateur65.

http://www.gettertools.com/ts12.travian.fr/43-GetterMap-2.1?id=2994316
EDIT URIKAN : Carte retouchée

-JØniØsse-
[ASK] Romains

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 17:49 (2012)    Sujet du message: opé amateur65 Répondre en citant

Tu as oublié Fred56 je crois.
Et il faudrait demander à garry aussi

Rubisk
[ASK] Romains

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 18:47 (2012)    Sujet du message: opé amateur65 Répondre en citant

Fred est en cogé pour le moment et donc il ne peut pas envoyer d'attaque normal sinon garry ne m'a pas répondu il me semble.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:25 (2018)    Sujet du message: opé amateur65

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Travian] Forum de l'Alliance ASK [s12] Index du Forum -> ASK > Partie Privée -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 59, 10, 11  >
Page 4 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange