[Travian] Forum de l'Alliance ASK [s12] Index du Forum

FAQ    Rechercher    Membres    Groupes

Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    S'Inscrire    Connexion

opé amateur65
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Travian] Forum de l'Alliance ASK [s12] Index du Forum -> ASK > Partie Privée -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NOUANDA
[ASK] HC

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 21:04 (2012)    Sujet du message: opé amateur65 Répondre en citant

alors tu pourrais le titiller et on organise une déf sur tes vivis dès qu'il lance! par contre faudra être réactif!

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 21:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Urikan
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 21:37 (2012)    Sujet du message: opé amateur65 Répondre en citant

Mdr. ^^
Moi je pense plutôt quelqu'un comme Joniosse ou Rubisk qui sont proches.
Surtout Rubisk car il l'a déjà attaqué et n'a jamais rencontré de Déf.
Alors que si c'est GranPa, il va se méfier, déjà au vu du temps de trajet et puis au vu de son niveau.

[ASK] HC

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 21:42 (2012)    Sujet du message: opé amateur65 Répondre en citant

Ils sont proches = peut de temps pour envoyer de la def 
Mais c'est sur qu'il va ce méfié et il ne va pas foncé sur mon voff comme sa 

Urikan
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 21:55 (2012)    Sujet du message: opé amateur65 Répondre en citant

On prépare la Déf. avant bien sur. ^^

[ASK] HC

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 23:51 (2012)    Sujet du message: opé amateur65 Répondre en citant

j'aurai bien aimé aussi mais je pense être trop loin pour qu'il réagisse

Urikan
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 23:58 (2012)    Sujet du message: opé amateur65 Répondre en citant

Oui je pense. ^^
Y'a Fred comme candidat possible aussi, ou garry.

[ASK] HC

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 05:49 (2012)    Sujet du message: opé amateur65 Répondre en citant

Urikan a écrit:

On prépare la Déf. avant bien sur. ^^
le problème est qu'on s'est pas ou il va taper a l'avance et si il tapera. alors préparer a l'avance ça sera difficile! si on prépare sur un vivi et qu'il tape un autre vivi, c'est mort!
il faut que ça soit un joueur éloigné qui tape, qu'on ai le temps d'envoyer la def ensuite!

starbuck5
[ASK] Gaulois

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 08:16 (2012)    Sujet du message: opé amateur65 Répondre en citant

Eloigné, mais pas trop, genre 4-5 heures. Et une fois qu'l lance, toutes les off proches pourraient lancer leurs troupes pour détruire un max de structures.

Urikan
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 22:53 (2012)    Sujet du message: opé amateur65 Répondre en citant

Je pense que ça va être reporté car y'a des choses plus importantes que des conflits de voisinages en fait 

[ASK] Gaulois

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 23:04 (2012)    Sujet du message: opé amateur65 Répondre en citant

moi je suis en contact avec totolariflette et il doivent taper gurj!!!! j'ai balancé des espionnage sur ça capitale et sur  tyyy(62|-157), que je dois d'ailleur attaquer entre 00h00 et 12h00

Travian-warrior
[ASK] HC

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 13:57 (2012)    Sujet du message: opé amateur65 Répondre en citant

Moi mo off est dispo d'ici deux semaines le temps que je refasse mes pertes ..

-JØniØsse-
[ASK] Romains

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 19:23 (2012)    Sujet du message: opé amateur65 Répondre en citant

Bon là va vraiment falloir s'y mettre, si on décide une date je reprendrais pas mon v1 mais 2 vivis à amateur mais bon les AS* commencent vraiment à me saouler là, l'aide est à 99% de nous et 1% de eux...

Urikan
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 19:42 (2012)    Sujet du message: opé amateur65 Répondre en citant

Ouais, c'est vrai, ça m'énerve aussi.
Sinon, on contacte nous-même quelques AS* ... non, ils seront pas chauds.
Beh je peux toujours réessayer avec Pat2a ?

[ASK] Romains

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 20:29 (2012)    Sujet du message: opé amateur65 Répondre en citant

Etant donné que c'est un chef off, y'a moyen^^.
Surtout dis lui bien que quand ils nous demandent une def on envoie pas les troupes après l'impacte, eux par contre quand on leur demande une off on peut attendre 1 mois sans que ça les dérange...

Urikan
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 20:59 (2012)    Sujet du message: opé amateur65 Répondre en citant

Voilà, j'ai envoyé ça en espérant que ça suffisse.

Citation:
Hey !
Mes membres se sont de nouveau manifesté quant à l'Off. qui était prévue contre amateur65 car il est clair que nous n'en resterons pas là. ^^
Je sais que tu m'as dit qu'il y avait plus important à faire avec les Off. que de régler des conflits de voisinage.
Mais ce joueur devient dangereux et nous ne pourrons pas le stopper seuls, je pense, surtout s'il fait rapidement appel à son Ally.
N'avez vous vraiment pas l'occasion de nous aider pour cette OP ? *huh*
Bises,
Uri

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:26 (2018)    Sujet du message: opé amateur65

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Travian] Forum de l'Alliance ASK [s12] Index du Forum -> ASK > Partie Privée -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 9, 10, 11  >
Page 2 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange