[Travian] Forum de l'Alliance ASK [s12] Index du Forum

FAQ    Rechercher    Membres    Groupes

Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    S'Inscrire    Connexion

opé amateur65
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Travian] Forum de l'Alliance ASK [s12] Index du Forum -> ASK > Partie Privée -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-JØniØsse-
[ASK] Romains

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 07:18 (2012)    Sujet du message: opé amateur65 Répondre en citant

Ok donc pour les fakes de uri on fera sans sauf si un volontaire veut remplacer uri?

Et pour les chefs tu pourrais nous dire cb de temps ils mettent ou aller a ta cible et celle de rubisk?

Pour envoyer quelques fakes a cette heure d'arrivée car il doit lui rester un peu de def, dont vaut mieux être prudent. Pour la cd donc tu arriveras plus tard puisque tu es sans off (moi c est pareil j'aurai que les catas donc j arriverrai dans la seconde après les off.

Et pour finir, pour la prise de rubisk communiquer tes horaires pour qu'il arrive juste avant pour l off et juste après pour finir la prise.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 07:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Urikan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 08:50 (2012)    Sujet du message: opé amateur65 Répondre en citant

OK je te dis ça ce soir.

[ASK] Gaulois

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 08:51 (2012)    Sujet du message: opé amateur65 Répondre en citant

Je mets mon grain de sel: tout ca sent un peu la précipitation. Si urikan n'a pas le temps ou si il se rate, il perd ses 8 chefs. Et pas de prise, même si un de ses village est CD. Pour moi, c'est un peu pareil. Hier, ca aurait été parfait pour moi. Mais vendredi soir et samedi soir je n'aurai pas le temps de faire des scinchros. J'enverrai quand je pourrai pour être plus ou moins ds les temps.
Je pense que 8 chefs, c'est assez décisif si on veut lui prendre des villages, alors attendons que uri soit dispo et qu'on se cale sur ses horaires, même si on doit attendre dimanche ou lundi.

-JØniØsse-
[ASK] Romains

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 18:15 (2012)    Sujet du message: opé amateur65 Répondre en citant

Comme vous voulez, mais je croyais qu'on devait faire ça dans l'urgence.

Faut trouver un jour où tout le monde peut.

Travian-warrior
[ASK] HC

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 18:18 (2012)    Sujet du message: opé amateur65 Répondre en citant

Uri ta combien de PC pour combien de vivi ? Sinon Uri prise le + de vivi ppossible et apres rubisk ou joniosse vous reprenez les vivvi que vous aviez reservé ;

Urikan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 20:34 (2012)    Sujet du message: opé amateur65 Répondre en citant

Changement de programme, les AS* ne nous laisse que :
.06 pour Joni...
.11 pour moi...
Et le .12 et .13 sont à prendre sachant que rubisk et prend un et Moms en veut un.
Tout ça ce soir.

Dernière édition par Urikan le Jeu 19 Jan - 21:49 (2012); édité 1 fois
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 21:47 (2012)    Sujet du message: opé amateur65 Répondre en citant

Joniosse tu te cales pour quelle heure ?
Tu peux demander de l'aide à mutoi jusqu'à 23H si tu veux (GranPa peut-être).
Moi je me débrouille seul.
Pour les deux autres...
S'ils se connectent pas ça va être chauds, si ils sont pas tous prisés ceux qu'on nous laisse.

[ASK] Romains

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 21:53 (2012)    Sujet du message: opé amateur65 Répondre en citant

D'accord, je peux reprendre mes villages c'est à dire le .12 et le .13 ? Sinon je n'ai que 2 sénateurs donc si quelqu'un peut aussi envoyer des chefs merci.

Urikan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 21:54 (2012)    Sujet du message: opé amateur65 Répondre en citant

Je t'ai Mp avec mes temps de trajet.
Sinon Moms ne s'est pas encore co, je lui ai demandé si ça le dérangeait pas si tu reprenais tes anciens vivi et s'il ne pouvait du coup peut-être pas priser amateur ?

[ASK] Romains

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 22:06 (2012)    Sujet du message: opé amateur65 Répondre en citant

L'important c'est de priser les 4 villages cette nuit. Après ceux qui veulent s'arranger le feront dans la journée ou le week end^^

Urikan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 22:09 (2012)    Sujet du message: opé amateur65 Répondre en citant

Oui t'as raison.
J'ai lancé moi.

Il faut arriver entre 4h et 12h pour ceux qui savent pas. ^^

[ASK] Romains

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 22:35 (2012)    Sujet du message: opé amateur65 Répondre en citant

Moi je cale mes arrivées a 4:05.
Toi uri tu as lancé pour quelle heure?

Urikan
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 00:19 (2012)    Sujet du message: opé amateur65 Répondre en citant

5h50

[ASK] Romains

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 23:28 (2012)    Sujet du message: opé amateur65 Répondre en citant

Du coup je prise le 06 cette nuit et le 04 je fais aller/retour demain. Et j'enverrai deux sénateurs pour aider rubisk

Ziikz (GranPa)
[ASK] HC

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 10:27 (2012)    Sujet du message: opé amateur65 Répondre en citant

J'ai CD le .05

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:15 (2018)    Sujet du message: opé amateur65

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Travian] Forum de l'Alliance ASK [s12] Index du Forum -> ASK > Partie Privée -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11  >
Page 8 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange