[Travian] Forum de l'Alliance ASK [s12] Index du Forum

FAQ    Rechercher    Membres    Groupes

Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    S'Inscrire    Connexion

opé amateur65
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Travian] Forum de l'Alliance ASK [s12] Index du Forum -> ASK > Partie Privée -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
starbuck5
[ASK] Gaulois

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 17:45 (2012)    Sujet du message: opé amateur65 Répondre en citant

Alors voilà, je resors le monstre du loch ness...on en a beaucoup parlé, mais on ne l'a jamais vu.
Peut-être pourrions-nous essayer de nous débrouiller tout seuls pour une opé off contre un joueur qui nous emm...quiquine depuis un moment.
Des suggestions?

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 17:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Urikan
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 18:14 (2012)    Sujet du message: opé amateur65 Répondre en citant

Les AS* sont censés nous aider !
On les attend ou bien ?

[ASK] Gaulois

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 19:02 (2012)    Sujet du message: opé amateur65 Répondre en citant

aucune idée . je vien d'arivé xD . mais si faut aidé a prisé ou a envoyé un peu d'off pas de souci j'ai pas enorme mais sa peux aidé

[ASK] Romains

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 19:07 (2012)    Sujet du message: opé amateur65 Répondre en citant

Vu qu'il a dans les mini 30k de off je propose d'attendre un peu l'aide des AS* car je suis son voisin très très proche et j'aimerais pas être rasé^^

nanau83
[ASK] Gaulois

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 19:08 (2012)    Sujet du message: opé amateur65 Répondre en citant

mdr tu m'etonne xD

[ASK] Romains

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 19:13 (2012)    Sujet du message: opé amateur65 Répondre en citant

Pat2a avait pas dit qu'il s'en occuperait cette semaine ?

Urikan
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 19:30 (2012)    Sujet du message: opé amateur65 Répondre en citant

Oui 
J'irai lui parler de la fusion d'ailleurs, sont-ils vraiment au courant ? ^^
Sinon amateur a déjà prisé 2 w de Rubisk.

[ASK] Romains

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 19:41 (2012)    Sujet du message: opé amateur65 Répondre en citant

Parles lui de l'opé car je sais que demain sa va bouger dans ma zone. Ils vont en taper un qui me fait chier, TOC.

Et oui je ne sais pas si tout le monde est au courant de cette fusion. Il faudrait faire de la com' dans la COA pour clarifier les choses

Rubisk
[ASK] Romains

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 20:22 (2012)    Sujet du message: opé amateur65 Répondre en citant

Je pense qu'il faut mieux attendre les AS pour l'off contre amateur65.

NOUANDA
[ASK] HC

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 20:50 (2012)    Sujet du message: opé amateur65 Répondre en citant

j'ai fait passé le message a lila qui va transmettre!

starbuck5
[ASK] Gaulois

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 09:50 (2012)    Sujet du message: opé amateur65 Répondre en citant

Super, c'est bien que ca bouge. Je trouve qu'il se sent un peu trop à l'aise et l'idée qui avait été émise de l'attirer dans un piège pour lui démonter son off me parait très bonne.

Momsdenice
[ASK] Gaulois

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 10:01 (2012)    Sujet du message: opé amateur65 Répondre en citant

Je pense qu'on a assez de force pour le poutrer a nous tous seul. Si on s'y prend bien pas besoin de demander l'aide des AS pour un seul joueur.
Leur aide nous sera utilise si on rentre en guerre contre une ally ou si on veut poutrer réellement plusieurs joueurs. Si on regarde GetterMap, il est bien encercler par nos membres meme si quelques DDD sont pas très loin mais on reste en superiorité.
Et sauf erreur de ma part les DDD sont deja en guerre avec les AS, donc ils n'auront pas le temps de le defendre surtout si aujourd'hui il compte poutrer TOC qui est quand meme dans le TOP 10 de leur ally.
Si on doit faire appel aux DDD, c'est surtout pour savoir quels joueurs ils comptent attaquer poru qu'on puisse nous s'en prendre à un autre de leur membre. Ils pourront pas tous les defendre.

Urikan
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 10:31 (2012)    Sujet du message: opé amateur65 Répondre en citant

Ok, mais l'idée serait d'attirer son Off. sur une méga. Déf... 

[ASK] HC

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 18:18 (2012)    Sujet du message: opé amateur65 Répondre en citant

qui va faire l’appât? une belle médaille def en prime, ça tente personne?

Ziikz (GranPa)
[ASK] HC

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 20:40 (2012)    Sujet du message: opé amateur65 Répondre en citant

Je veut bien le titiller un peut

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:25 (2018)    Sujet du message: opé amateur65

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Travian] Forum de l'Alliance ASK [s12] Index du Forum -> ASK > Partie Privée -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >
Page 1 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange